• De retour

    Bonjour,

    je profite de la pause estivale pour recréer ce blog

    j'ai le temps

    je vous expliquerai pourquoi bientôt, et un peu tout le reste, vous serez pas déçus yes

     

    et puis je m'aperçois qu'il y a tellement de choses à dire, les revirements soudains, etc

    bien sur toujours à propos de la nouvelle mairie et croyez moi, vous ne savez pas tout et moi non plus.

    En amuse gueule, il parait que ça va changer en septembre, nouvelles tenues, nouveau personnel etc

    comment ça se fait ? la non plus, vous ne serez pas déçu.

    entre ce qui à été dit et ce qui est fait, un gouffre s'est creusé et puis il manquait un grain de sable....

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :